Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 20:34

J'ai été taggué par Iro's universe et je l'en remercie !

 

 

MATRICULE : MaraNail

PSEUDO : ode_974

POURQUOI CE PSEUDO :tout simplement parce que je m’appelle Aude et que je suis réunionnaise.

PHOTO(Obligatoire!!) :

 

2011-07-21 18.46.06 

                                              Réglisse mon chat toujours là pour me protéger des paparazzi!!! lol

 

 

LIEU GEOGRAPHIQUE : Île de la Réunion

 

 

<Les questions>

 

1. Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?

 

Alors suis tombée dans le nail art en fin d’année dernier et pourquoi j’aime autant le Nailart tout simplement grâce à crazynail (c’est ma belle sœur) c’est elle qui est arrivée devant moi avec ses superbes water marble (donc j’ai essayé et j’ai totalement raté !!) et c’est encore elle qui m’a offert mon premier kit konad à Noël (alors elle n’est pas gentille cette crazynail ??).

 

2. Depuis combien de temps as tu créé ton blog ?

Depuis le 21 février 2011

 

3. Quelle est la longueur de tes ongles ?

Entre 5 et 6mm

 

4. Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

Oulala je crois en avoir 150 et des poussières

 

5. Quelle est ta couleur préférée en vernis ? 

Incontestablement le ROSE

 

6. Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? 

Bizarrement aucune en ce moment  

 

7. Quelle est la déco que tu apprécies plus particulièrement ?

Je ne suis pas compliquée j’aime tout ! 

 

8. Quelle est la déco que tu n'aimes pas ?

Aucunes

 

9. Est ce que tu pratiques le gel ? Et aimes-tu ce genre de manucure ?  

Non je ne pratique pas mais j’aimerais bien apprendre.

 

10. Que penses tu acheter lors de ta prochaine commande nail art (ou en boutique) ?

Pour le moment rien !

 

< Les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir>

 

1. Quel est ton plat préféré ?

  Civet tangue !!!

 

2. Quel est ton dessert préféré ?

Le Tiramisu aux goyaviers

 

3. Quelle est ta boisson préférée ?   

Le Fanta passion

 

4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préférés?

Les Kit kat balls

 

5. Quel genre de musique écoutes-tu ?

Pop, rock ; variété française ; indie etc…

 

6. Ton groupe ou chanteur préféré ?

  En ce moment je suis fan de Luce

 

7. Ta série préférée ?

  True blood, vampires dairies, boys before flowers( série coréenne), misfit

 

8. Ton dessin animé préféré ?

  Walt disney powaaaaa j’adore le roi lion, la petite sirène, blanche-neige, cendrillon.

Sinon j’adore aussi le manga et mon préféré c’est Naruto.

 

9. Ton ou tes préférés ?

  Je suis méga fan de TWILIGHT, j'ai lu tous les livres et vu les films  

 

10. Livre et/ou BD préfèré ?

  L’été de nos seize ans, Twilight

 

11. As-tu d'autres passions autres que le Nail Art ?

  La création de bijoux fantaisies, création en fimo

 

12. Quelle est ta citation préférée ?

Tout vient à point à qui sait attendre !  

 

Je tague à mon tour  Lilie créativ  et  Annails.

 

Bisous bisous les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> merci encore d'avoir répondu à ce tag douce Aude ! Réglisse est trop mignon ! gros bizoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'ai pris du temps mais j'étais trés trés contente de la faire!! merci mon mon pti mimi lol! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi :) il est trop beau ton chat j'adore et c'est un arbre à chats dans lequel il est allongé ? j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui lol oui c'est bien un arbre à chats, c'est un cocotier!! il adore etre là dedans!! <br /> <br /> <br /> <br />