Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 18:10

Salut salut

 

Comment ça va bien en ce millieu de semaine, vous savez qu'aujourd'hui je vous annonce les résultats de la catégorie Débutantes !

Je vous remercie énormément d'avoir participées, de vous être pretées au jeu vous êtes génial et franchement vos décos étaient toutes superbes!

 

Crazynail et moi avons eu plaisir à organiser ce concours, et à reçevoir vos belles créations

 

Encore une fois un grand merci aux boutiques d'avoir participées à notre concours:

ind12656ex

inde156x

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

logo-tnw

index

N'hésitez pas à cliquer pour visiter leurs boutiques qui sont super.

 

 

Sans plus attendre je vous mets les photos des 3 premières et concernant les autres participantes j'ai fait un edit de mon article ICI

 

3ème place : Arty nails avec 41 points

1 (2)

 

2ème :Manon18 avec 58 points

1 (19)

 

1ère place: Notre grande gagnante avec un total de 95 points NAILSTAR SARAH !!!!

1 (29)

Félicitation à toi, ta déco est vraiment magnifique.


Voici le lot que tu recevras très bientôt dans ta boite aux lettres.

concours-et-GA 1769

Envoie moi vite ton adresse postale ma belle à l'adresse suivante : maranail@live.fr

 

Voili voilou les filles, je vous enbrasse très fort et vous dis à très très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles ont fait du joli travail les filles =) <br />
Répondre
C
<br /> C'est super, je suis troop contente la première était ma préférée!!! Merci encore pour le concours, j'espère qu'il y en aura d'autres, très bonne continuation à toi!!! Bon week end Biz^.^x<br />
Répondre
V
<br /> bravo les filles :)<br /> <br /> <br /> Il y avait de superbes créations donc bravo à toute et merci à toi pour ce concours ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux filles !! et j'aime beaucoup la déco de sarah en effet =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> félicitations à la gagnante et à toutes les participantes !<br />
Répondre