Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 21:18

Coucou les girls!!

 

Ce soir je vous présente un nouveau petit trésor, il s'agit du Milani digital.

C'est un superbe rose 3D holographique.

 

Le gros soucis c'est que je n'ai pas réussi a capté son côté holo en photo et c'est vraiment dommage car il est sublime,

je vous met quand même les photos :

 

2011-08-02 10.51.13

 

 

                                                                        Opacité : parfaite en 2 couche

                                                                        Séchage: trés rapide

                                                                       Texture : assez liquide mais juste comme il faut

                                                                       Application : l'application est super facile 


2011-08-02 10.55.43

 

 

2011-08-02 10.52.09

 

Du coup je vous ai fait une mini vidéo, je m'excuse car elle est pas top top j'essayerais d'en refaire une assez vite!

 

 

 

Alors comment vous le trouvez?? connaissez-vous cette marque de vernis??

 

Gros bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahh magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau ce vernis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifique ce holo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je kiff!! Jpense en commander bientot dailleurs!! bisous aude!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui fonce ma belle!! ingrid te diras la même chose lol! bisous à toi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />