Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:40

Salut les filles!

 

Vous savez toutes ce qui se passe sur le blog de CrazyNail et de moi-même: un super concours qui se termine bientôt d'ailleurs!

 

Du coup je n'ai pas résisté à l'envie de faire une déco sur mon thème "Parée de rose et de noir".

 

Je vous laisse en juger par vous même:

 

P1010151

 

P1010157

 

P1010161

 

P1010163

 

P1010164

 

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, les votes de notre concours se terminent demain. Du coup pour les retardataires, ça serait bien de vous dépécher sous peine de perdre des points.

 

Bisous bisous à vous et à très bientot pour les résultats!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Elles sont super ces fleurs!!!
Répondre
H
J'adore c'est vraiment beau :) Bisous
Répondre
K
<br /> c'est trop beau!! heureusement que tu faisais partis des organisatrices du concours lol mdr<br />
Répondre
K
<br /> juste un mot! magnifique!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est une déco magnifique !<br />
Répondre