Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 14:17

Kikou les filles,

 

Alors comme je vous l'ai dit hier j'ai fait une déco sur ce petit franken.

En fait je me suis offerte dernièrement le kit one stroke de chez Lm Cosmétic.

 

Voila de quoi il se se compose :

1329470377

 

 

Autant vous le dire de suite je n'ai pas vraiment tester les autres pinceaux mais ils n'ont pas l'air top par contre le brush et le dotting tool sont super.

 

Parlons de la peinture, elle est assez liquide mais hyper couvrante vous verrez sur les photos de mon nail art, je n'ai pas eu a repasser deux fois pour avoir cet aspect là, pas comme pour les oumaxi (bien sûr je parle de mon expérience perso) après on peut dire que c'était dû au pinceau que j'utilisais mais non plus car je l'ai testé avec la peinture de LM et c'est nikel.

 

Le seul petit bémol c'est que  je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de jaune dans ce lot, c'est pourtant une couleur primaire, qu'on utilise assez souvent mais bon je vais pas me plaindre plus que ça lol.

 

Bon voila vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par ce kit et je vais faire plus souvent des one stroke moi hihihi.

 

Allez je vous montre ma déco rien d'exceptionnel en soi mais je l'ai adoré.

 

one stroke bleu (3)

 

one stroke bleu (6)

 

one stroke bleu (4)

 

 

one stroke bleu (1)

 

 Voici le matériel utilisé :

 

one stroke bleu (2)

J'espère que cette petite déco vous aura plu.

Je vous souhaite à toutes un trés bon week end et je vous retrouve lundi prochain pour le prochain article.
Gros bisous
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Répondre
H
<br /> Super :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> tre jolie ces ton la !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup c'est trés gentil!! bisous et merci beaucoup pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adoooooore!
Répondre
D
<br /> Coucou! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permet de t'écrire pour te dire que j'organise un concours sur le thème DISCO et il se finis lundi qui arrive. Et on va dire que je ne croule pas sous les participations, enfin surtout en<br /> confirmée..<br /> <br /> <br /> Donc si sa te tente, tu es la bienvenue, en plus il y a un GA pour celle qui participe. Mais je comprendrai que le manque de temps est bien présent =)<br /> <br /> <br /> Voici le lien au cas où : http://deysnails.over-blog.com/article-concours-disco-104468574.html4<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon (gros) pavé ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre