Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 19:57

Coucou les filles,

 

Voici mon nail art réalisé sur le superbe Cassiopé - LM Cosmetic.

je ne sais pas pourquoi mais mes petits papillons dorés me sont venus directement à l'esprit donc pas eu le temps de trop réflechir pour cette déco et ça c'est cool.

 

Et voici mes petits Adorés :

 

P1000925

 

P1000927

 

P1000931

P1000935

 

P1000938

 

P1000932Voici le pouce d'un peu plus prés!

 

C'est une déco simple mais j'ai pris pas mal de temps pour la réaliser.

J'ai utilisé de la peinture acrylique dorée pour les papillons et pour les autres motifs j'ai mélangé cette même peinture avec du blanc ce qui nous donne un joli blanc cassé  mais ce n'est pas trés visible sur les photos.

je vous laisse et vous retrouve trés vite, bisous bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Totalement beau :)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette déco, les papillons sont magnifiques !<br />
Répondre
N
<br /> superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh !!! trop beau NA !!!<br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique j'adore ce que tu as fait<br />
Répondre