Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:33

Coucou les filles!!

 

Mon GiveAway vient à peine de se terminer et pas le temps de souffler car demain commençeront les votes pour le concours.

 

Je suis vraiment trés contente car vous avez été très nombreuses à participer mais bon on verra ça demain hihihi.

 

En attendant ce soir je vous présente une petite déco réalisée avec des couleurs choisies par Mister MaraNail voila ce que ça donne :

 

P1010075

Voici une magnifique passiflore, je ne savais même pas ce que c'était avant hier lol mais je la trouve superbe avec ces longues cils mauves et blancs.

 

 

P1010081

 

P1010084

 

P1010089

 

Alors il est quand même trés rare que j'utilise du vert mais pour le coup j'ai bien apprécié.

 

Je n'ai utilisé aucun vernis pour réalisée cette déco ( mis à part la base et le top coat), le vert de la french est un mélange de peinture vert oumaxi et de peinture acrilique dorée.

 

J'espère que cette déco vous plaira!!

Gros bisous à vous toutes et à demain pour les votes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'adore en plus du vert hihi :) <br />
Répondre
M
<br /> super chouette, j'adore =) <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette déco, j'aurais peut-être fait la french en dégradé pour faire effet herbe! Enfin c'est une idée, lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
U
<br /> C'est très joli miss! bisous<br />
Répondre
L
<br /> ohh lallalala il déchire ce NA fleuris ^^ et les photos st au top j'adore :) bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, c'est trés gentil!! hihihi trop contente que les photos te plaisent.<br /> <br /> <br /> énorme bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />