Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:54

Coucou les miss,

 

Comment allez vous bien ce week end? Moi je suis un peu speed car plein de choses à faire tout ce week end.

 

Ce soir je peux enfin vous montrer la photo du cadeau car j'ai reçu hier les lots manquants.

 

Nous avons la chance que des partenaires aient bien voulu participées à la confection des lots des GA et du concours que CrazyNail et moi même réalisons pour nos 1an.

 

Donc je remercie vivement:

 

 

Ledoux nuage pour le Magnifique O.P.I - Pink friday


ind12656ex

Vivalanail pour les stickers, water decals et dazzling.


index

 

Crazynail et moi même vous offrons une mini collection kleancolors.

 

P1010103

 

Maintenant que le cadeau a été découvert, passons à la gagnante.

 

Alors déjà je vais remercier toutes les participantes d'avoir jouer le jeu, comme pour le premier vous avez été trés nombreuses à participer et je vous en remercie.

 

Je reste tout de même choquée par les commentaires de certaines qui débarquent pour la première fois, et qui ne sont même pas capable de dire bonjour ou merci pour celles là faudrait revoir les régles de politesse.


Heureusement que ce n'est qu'une toute petite minorité.

 

Allez roulement de tambour, notre gagnante est :

 

resultat-GA-copie-1.jpeg

 

Félicitation à toi miss Leonardo-nails,

j'espère que ce cadeau te fera plaisir, et surtout envoie moi vite ton adresse ma belle hihihi!

 

 

Encore une fois merci à toutes les participantes !

Ca m'a fait énormément plaisir d'organiser ce deuxieme GA, maintenant n'oubliez pas le concours "Parée de rose et de noir" là aussi il y a de trés jolies lots à gagner.

 J'espère pouvoir vous faire d'avantage plaisir tout au long de cette année, Restez donc à l'affût.

 

Bon week-end à vous , bisous bisous !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Félicitations à elle. J'ai été faire un tout sur son blog pour l'occasion, ne le connaissant pas avant ce jour. Et merci à toi pour l'organisation de ce GA. Biz.<br />
Répondre
M
<br /> De rien, mon petit com était sincère ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> jsui trop trop trop trop trop trop trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> bravo a la gagnante! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle, j'espère pouvoir vous faire plaisir tout au long de cette année et cette fois-ci j'espère que tu aura plus de chance.hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a la gagnante bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle, j'espère pouvoir vous faire plaisir tout au long de cette année et cette fois-ci j'espère que tu auras plus de chance.hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />