Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 11:18

 

Coucou les filles.


Comme je vous l'ai promis, voici un nail art inspiré de notre rencontre samedi.


j'ai utilisé tous les cadeaux que j'ai reçus (vernis bleu, petites étoiles, j'ai fait un dégradé par rapport au nail art de Laurie et surtout j'ai suivi le conseil de Mélissa (vive les éponges de cuisine lol) ça marche super bien.

 

pixiz 4da2b6e037bb3

 

 

pixiz 4da2b76ccdf8f

 

pixiz 4da2b74c5983b

 

pixiz 4da2b75125a7b

 

pixiz 4da2b6b6ddce0

Voilà j'espère qu'il vous plaira, je vous adore les filles!! bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est magnifique j'adore très beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup misss, et merci de ta visite!^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très jolie! tu a fait le dégradé a l'éponge de cuisine? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss! et oui pour répondre à ta question c'est bien à l'éponge de cuisine que je<br /> l'ai fait ce dégradé (sur les conseils avisés de mélie) je n'ai pas de moyen de comparaison avec de vrai éponge faite pour les<br /> dégradés mais bon ca fonctionne assez<br /> c'est l'essentiel. bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> héhéhé !<br /> <br /> <br /> je t'ai taggué !<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!!! bientôt l'article promis lol bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh du bleu !<br /> <br /> <br /> joli comme tout !<br /> <br /> <br /> je vous adore zossi, bizoux les belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol t'as l'aire surprise de voir du bleu ici et t'as bien raison lol!! maintenant que j'ai un peu plus de bleu je vais essayer d'utiliser plus souvent!! merci iro bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ton NA, tu ne t'ai pas accroché partout (nottament les cheveux!) avec tes petites étoiles? gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ptitepom!! si malheureusement ce matin j'en avais pu trop à la sortie du lit!! c'est dommage!! bizous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />