Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:07

 Coucou!!

 

J'écris cet article ce midi, car hier avec toute cette émotion moi j'étais crevée (comme ma roue).


Alors, les filles (Lucie, Nailarteuse, Iro, Crazy nail, Mélie, Lilie)

pour moi, vous êtes toutes aussi sympa en vrai qu'à blog interposé.

Vous ne me connaissez pas encore bien, mais hier aprèm je me suis senti de suite à l'aise en votre compagnie (généralement dans les groupes comme ça je m'efface un peu, mais là j'étais une vraie pipelette) hihihi suis vraiment contente d'être venu hier malgré la distance ça valait vraiment le coup.

 

Oulala et puis nous avons été vraiment toutes gâtées avec tous ces cadeaux que nous avons reçus. Perso mon préféré c'était le gâteau au chocolat (oh la gourmande!!) il était super bon Lilie.

Non non j'adore tous les cadeaux reçus et je ferai un magnifique nail art avec pour vous remercier les filles.

 

pixiz 4da1649168743


Petite pensée spéciale pour Ingrid : tu m'as vraiment surprise hier du fait que tu te sois mariée le même jour que moi hihihi (entre jeunes mariées du 31 on se comprend lol) tu es vraiment sympa et ton petit bout de chou il est à croquer. Et sûr on pensera à toi le weekend prochain à Mafate.


Mélissa toi aussi tu as un magnifique bout de choux et un beau petit ravageur lol.


Allez les filles en ce dimanche faut bien se reposer et reprendre des forces pour la semaine qui arrive bisous à vous !!

 


pixiz 4da164fhghjghgjhghgd66c0fd

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou, joli article, vraiment. Merci pour le gateau au chocolat, maintenant je sais quoi faire pour toutes les filles à la prochaine rencontre, DES GATEAUX AU CHOCOLAT hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Je sais plus à qui je disais ça, mais ce qui a été bien, c'est que chacune s'est ouverte à l'autre, on a pas eu de complexe et on était pas chacune dans son coin. Vraiment c'était un très beau<br /> groupe et un aprèm vraiment mémorable!!! J'espère qu'on aura très vite l'occasion de venir dans le nord vous rendre à toutes une petite visite. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lilie! de rien pour le gâteau il était super<br /> bon (figure toi que j'en avais pris deux et ben en marchant j'ai fini le mien et j'ai commencé à entamer l'autre, après je me suis souvenue qu'il y avait un<br /> chéri dans la voiture qui avait peut-être envie d'y gouter aussi alors je lui ai donné et lui aussi il a bien aimer! lol oui oui tu pourras le refaire<br /> ça c'est sûre! oui moi aussi j'ai trouvé<br /> ça super que tout le monde se parle comme si ça faisait longtemps qu'on se connaissait ! moi j'avais un peu peur de l'ambiance mais c'était vraiment génial.<br /> <br /> <br /> Donc prochaine sortie en milieu du mois de mai snif snif c'est loin mais bon c'est vrai aussi qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps :  alors ta commande avance !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> vous êtes des jeunes femmes merveilleuses toutes les 6, j'ai de la chance de vous avoir rencontrer ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ca fait vraiment plaisir de lire d'aussi belle chose!! biensur le compliment s'applique à toi aussi!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Faudra remettre ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trés vite alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai la larme à l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben de rien ca m'a fait réellement plaisir de te rencontrer, tu es vraiment trés sympa ingrid!!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heyy oui une très belle aprémidi passée avec des filles géniales!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: j'ai pris ton montage de nos mains et j'ai mis sur mon blog... :D J'espere ça te dérange pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est bon  ça me dérange pas... lol bisousss<br /> <br /> <br /> <br />