Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:40

Coucou ma belle, cet article est pour toi!!!


Ce matin j'ai reçu une enveloppe (bien fermée) et des cadeaux bien protégés (donc pas de casse, trop super).


Alors, j'ai eu vite fais de retirer toute cette protection et enfin voir:

Deux magnifiques vernis et trois petits pots contenant des petites fleurs, des petits coeurs et les troisièmes et un mystère que je compte bien découvrir lol.

 

Les voici en photo :

 

 

pixiz 4da7e4a36d091

 

Avec tous cela il y avait aussi un petit message hihihi, t'es trop gentille ma très chère Laurie....


Ca me fait énormément plaisir d'agrandir ma collection de vernis.

Je pense faire assez vite un nail art avec tes cadeaux pour te remercier.

 

J'adore les couleurs que tu as choisies pour moi et oui c'est sûr que ça va me changer du rose.


Je te remercie pour tout!! Gros bisous à toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as été gaté :)<br /> <br /> <br /> c'est super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui c'est trop génial. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ou gagne pas compté!!!!! MDR, ma la envoyé à 7 filles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben c'est pas malin! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, ben dis donc t'es une rapide toi!!!! Je viens de recevoir le mien aussi je prépare l'article mais je réponds aux com's avant. Gros bisous et c'est super tout ce que t'as eu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ben oui pour une fois (dans cette semaine) j'ai un peu de temps pour faire des articles je le fais assez vite lol!! oui c'est vraiment super!! bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as ete gater bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien vrai mais je ne suis pas la seule, elle a envoyée a 7 filles au total, c'est vraiment super géniale de sa part!! j'adore ce qu'elle m'a offert!!<br /> <br /> <br /> <br />