Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 07:10

Coucou les filles!!!

 

En ce magnifique dimanche ensoleillé, je vous invite à découvrir le blog de Laeti  "L'Univers de Beauty of Nails".


Vous y trouverez bien sûr du nail art mais aussi des créations de bagues en fimo, cette nailarteuse a vraiment de superbes idées pour toujours nous tenir en haleine lol.


Cette semaine c'est moi qui a été choisie afin de participer à la rubrique du Dim je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir mon nail art.


Voilà les filles, j'espère que son blog ainsi que mon nail art vous auront plu.

 

Bon Dimanche à vous !! XO XO

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Kikoo!! Félicitation pr avoir été choisie!! Les nail artistes réunionnaises se font connaître, c'est cool ça!! Et puis elle est très zolies ta déco!! C'est roz, c'est mimi!! Gros bisous!! Et<br /> n'oublie pas!! Lulu veut papillion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> té oui alors c'est incroyable la semaine d'avant c'était mélie ensuite moi ben va falloir vous inscrires aussi les filles!!!! merci pour tout tes compliments bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton nail art est superbe j'adore !<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est trés gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'm j'm j'm j'm j'm j'm j'm J'AIME TON NAIL-ART!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh merci ma bellle !!! ca me touche hihihi gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />