Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 13:20

Alors suite a "mon first" j'ai fais des recherches et j'ai commandé pas mal de choses sur ebay:

24 liners/stylo (pas top mais bon pour un début c'est mieux que rien)

un carrousel de strass

bouteille pompe pour dissolvant (j’sais pas si ça s'appelle comme ça)

des strippers doré et argenté 

et sur adnail des nouvelles plaques de stamping

Aussitôt arrivé aussitôt commencé à tester tout ça.

Et voila le résultat : simple me direz-vous mais j’ai bien aimé le porter.

 

2011-01-11 16.42.44-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le matériel utilisé :                                  2011-02-24 21.22.22

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tiens ça m'interresse ca le site ebay, fo ke tu me fai un 'topo" pour m'expliké comment passer commande sur ce site, avec kel vendeur t'as choisi, eske ce t'as payé kelke chose en + une fois arrivé<br /> à la réunion? kel est le délai de livraison? et eske la banque te préleve des frais sur ton compte quand tu passe une commande? bon je te donne mon adresse mail: missfashion974@hotmail.com ou sur<br /> facebook " http://www.facebook.com/people/Poup%C3%A8tte-De-Luxe/100001465725535 "(copie/coller)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> <br />