Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 20:49

Coucou les filles,

 

j’espère que votre week end s’est bien passé, moi c’était super et j’ai même eu à nailarter les mains de ma sœur.


Donc pour ce dimanche je vous présente le jour 17 : glitter

 

Pour ce faire j’ai utilisé en couleur de base le It's up to blue de Orly ainsi que mon magnifique Atlantis de China Glaze que j’ai reçu de la part de Crazynail pour mon annif.

 

Le vernis étant suffisant à lui-même, j’ai préféré ne pas charger en déco, j’ai donc posé des stickers sur les pouces et annulaires.

 

 

2011-12-04 17.48.53

 

 

2011-12-04 17.51.19

 

 

2011-12-04 17.49.46

 

Voili voilou les copines, je vous retrouve demain pour la suite !! bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vraiment joli! Très belle base!! Bisous ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> enfin ILS sont MAGNIFIQUES!!!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol c'est clairrrrr! <br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli! Les paillettes font ressortir à mervveille le bleu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, contente que ça te plaise!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, effectivement, c'est un ernis qui se suffit à lui même, car ravissant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Ce vernis une splendeur, il va vraiment à merveille avec ton incarnation!!!!! Je comprends que tu n'ai pas voulu trop charger, j'adore!! Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />