Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 21:55

Coucou,

 

ce soir je vous présente encore un nouveau trésor, rouge cette fois-ci que j'ai reçu de la part de mon chéri :

 


Le cha cha red de SinfulColors

 


Tout comme le dernier vernis de cet même marque que je vous ai présenté dans cet article ( I'm falling in love... ) j'en suis ravie!!

                                                 

         

Opacité : parfaite en 2 couches

Séchage: rapide

Texture : parfaite

Application : vraiment facile

Ce vernis est ultra brillant même sans top coat.

 

Voila je vous met les photos sachant que j'ai posé mon vernis lundi soir, que j'ai fais du ménage et autres etc... et surtout qu'il est sans top coat, je trouve qu'il a vraiment bien tenue!!

 

2011-08-25 11.39.49

 

2011-08-25 11.40.51

 

2011-08-25 11.41.15

 

Voila les miss j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour un nail art tout frais!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et PS : ce rouge leur va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup tes ongles ! Tu as le genre d'ongle qui correspond aux ongles que j'aime ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ben merci c'est gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mercii d'avoir répondu, j'avais déjà entendu parler de ce site, j'esseilleré dès que je pourrais =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'espere que tu y trouveras ton bonheur!! biz biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hey Miss!!! Tu achète ou tes SinFul color? parceque 13euro à mado Ste Marie et maintenant Mado Carfour ça fait cher le porte monnai quand on crack sur presque tout =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ma belle!! pour les finful je l'ai ai pris sur  : Cherryculture! c'est clair qu'ici à la<br /> réunion je n'achete aucun vernis de marque c'est trop abusé les prix!!<br /> <br /> <br /> sur ce site les prix sur super aprés c'est les fdp mais bon ca revient vraiment moins cher qu'ici!!<br /> <br /> <br /> voila bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />