Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 20:49

Coucou les filles,

 

Ce soir je vous présente une déco que j'ai réalisé l'année dernière, et oui c'est aussi vieux que ça lol.

 

En faite je l'avais réalisé pour le challenge mais après réflexion j'ai préféré mettre celui-ci à la place :Challenge Nail-Art : jour 10 - le dégradé

 

Mais bon je vais pas le garder indéfiniment donc voila la bête :

 

2011-11-23 10.12.29

 

2011-11-23 10.14.25

 

2011-11-23 10.14.51

 

2011-11-23 10.18.20

 

2011-11-23 10.24.39

Vous pouvez voir ici que j'ai utilisé mon fan brush pour avoir cet effet.

Les couleurs utilisées sont le rouge, le jaune te le blanc.

 

Voili voilou, j'espère que ce dégradé vous plaira.

Bisous bisous à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore trop le mélange de couleur !!<br />
Répondre
M
<br /> Ouh, j'adore ! Les couleurs sont trop belles ! Heureusement que je me suis inscrite à ta newsletter, je ne peux plus me passer de tes ongles ^^ ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Oh tu es une nouvelle non ? Je ne te connaissais pas du tout :D<br /> <br /> <br /> Tu fais de très belles choses, principalement ce dégradé dont je suis tombée sous le charme ^^<br /> <br /> <br /> J'te dis surement à bientot ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ben non je suis pas trop nouvelle çe mois-ci ça fait 1 ans que je suis sur la blogosphére lol. y a tellement de fan de nail art on peut pas toutes  se connaître malheureusement.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, je suis super contente que ma déco te plaise ainsi que mon blog.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh je pense que en avion ce mieu mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui c'est sur!! lol gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon aller j'arrive mdr hier la neige commencé a tomber et la soleil ouf ouf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lool ok mais surtout prends pas le bateau sinon tu vas ramer longtemps ma belle! hihih bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />