Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 19:06

Coucou les filles!!

 

        Vous ne le savez peut être pas mais mon blog va bientôt avoir 8 mois alors pour l'occasion  je voulais faire un petit giveaway pour vous remercier de me suivre.

       

  Voici des photos du lot à gagner :

 

  2011-09-25 20.50.49

 

Voici le lot de plus près :


2011-09-26 12.23.27
2011-09-26 12.23.52
    

 

Comme c'est mon premier GA, il est petit mais si je m'en sors bien il y en aura peut-être d'autres par la suite.

 

 

        Je vous propose donc :


3 vernis de la marque lolitas, 2 de la marque miss cop, 2 de la marque e.l.f., des cannes fimo et 2 échantillons de foils.

J'espère que le lot vous plaira !

 

 

        Voici deux ou trois instructions pour ce Giveaway :


   - Ce GiveAway est ouvert à l'internationale

   - Une participation par personne (IP vérifié) sous peine de disqualification.

   - si vous souhaitez y participer veuillez le préciser dans un commentaire sous cet article. (1 participation = 1 ticket).

(N’oubliez pas de noter votre adresse mail, pour que je puisse vous contacter)

 

 

        Si vous voulez avoir plus de chance, voici comment avoir des tickets supplémentaires :


2  tickets : si vous mettez un petit mot de mon GA sur votre blog (n'oubliez pas le lien dans le commentaire).

1 ticket : si je suis dans votre blog roll (un petit lien de votre blog aussi pour vérifier ^^).

1 ticket : si vous avez déjà posté 1 commentaire sur mon blog avant ce jour.

        Selon ces conditions vous pouvez donc avoir entre 1 à 5 tickets !

 

 

Pensez à regrouper toutes les informations dans un même commentaire svp.

 

 

Vous avez jusqu'au vendredi 7 Octobre minuit pour vous inscrire.

Bonne chance à vous et rendez-vous samedi 8 Octobre pour les résultats !

 

  

Edit :

 J'ai rectifié la première photo, car la date de la fin du GA n'était pas la bonne !

J'ai fait une erreur et je m'en excuse surtout auprès des filles qui ont partagé l'info !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, je tente avec plaisir et comme c'est le premier giveaway avec encore plus de joie ;) le lot est tout simplement magnifique, très belle première  ^^ belle fin de<br /> soirée et bon we ;)<br /> <br /> <br /> biz ;)<br /> <br /> <br /> - partagé sur mon blog ;) http://eden-of-iwona.blogspot.com/2011/10/premier-concours-sur-le-blog-de.html<br /> <br /> <br /> - contact : iwona.szpack(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> JE VALIDE ta participation!!<br /> <br /> <br /> tu as donc 3 tickets!! bisous et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation pour cet anniversaire ! Je participe aussi ^^ Mieux vaut tard que jamais hihi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> JE VALIDE ta participation!!<br /> <br /> <br /> tu as donc 1 ticket!! bisous et bonne chance à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bjr, felicitation pour les 8 mois de ton blog, jaimerai participer au giveaway que tu organise. moi perso, je trouve que ton lot est pas mal voila voila bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> JE VALIDE ta participation!!<br /> <br /> <br /> tu as donc 1 ticket!! bisous et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut, waaouh trop super.<br /> <br /> <br /> Bin je participe.<br /> <br /> <br /> Je suis une fan du nail art.<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> JE VALIDE ta participation!!<br /> <br /> <br /> tu as donc 1 ticket!! bisous et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Fan des concours, je suis tombée sur ton site, c'est marrant parce que j'ai justement fait ma première commande de produits nail'art hier !! Je ne connaissais même pas avant ! Les coincidences<br /> sont marrantes quelques fois ! En tout cas félicitations à toi pour tes beaux ongles, j'espère en faire d'aussi jolis dès que je recevrai ma commande hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'suis trés contente que ça te plaise autant, du coup tu souhaite participer au GA ?? <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />