Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 20:02

Coucou le monde, ça y est je sors de ma petite bulle pour vous montrer les nail art réalisés entre hier matin et ce soir même.

Bon en tout il y en a deux complet et un dont je n’ai fais qu’une seule main car trop foncé (je n’aime pas trop avoir les ongles complètement noir je trouve ca moche et puis surtout c’est chiant a nettoyer lol).


Alors celui là je me suis un peux inspirer d’un nail art de fleur de lys :

 

pixiz 4d8256cd45825

 

 

pixiz 4d82575cc2b18

 

 

pixiz 4d8255f90fb52

 

Celui-ci (que je trouve trop foncé je l’ai trouvé par hasard sur Google, je ne sais plus trop où) ;

 

 

 

pixiz 4d8255c847bb8

 

 

 

pixiz 4d8255e255a24

 


Et lui ben j’avais déjà fais un nail art semblable mais là j’ai rajouté les paillettes et les petits points : 

 

 

pixiz 4d8253621e643

 

 

 

pixiz 4d8254a90561a

 

 

pixiz 4d8256c8134eb

 

 

Sur ce bonne soirée à vous... xoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Perso moi je préfère le bleu..heum bleu turquoise??lol mais les autres sont tout aussi beaux!! Bref assez blablater..j'adOreuh!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup miss! non c'est pas un bleu turquoise je dirais que c'est un bleu canard!  en tout cas merci pour tes com's ca me fait plaisir. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon préféré c'est le dernier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol!!!<br /> <br /> c'est quoi la surprise dont???<br /> ahhhh j'aime pas les surprises comme ça...<br /> rrrrrhhhhh<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol je sais que tu aimes bien hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le 3ème est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi  je l'aimais bien lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!!!<br /> ben moi mon préféré c'est le Noir!!<br /> hihihi<br /> tres jolie tes nail art!<br /> bious a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alala crazy nail tu commencerais pas à faire des infidélités au rose quand même lol ze te taquine!! En faite J’aime bien les motifs du noir mais dans une autre couleur ça passerais mieux encore.<br /> Lol en tout cas je suis contente que ca te plaise "Ma Jolie CrazyNail".  Je m'entraine pour pouvoir te faire un nail art super génial!! Et bientôt tu auras une surprise<br /> hihihihihihihihihihihihih je ne peux pas m'arrêter de sourire là !!!!! Gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />