Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MaraNail
  • : A découvrir ici ma grande passion pour le Nail Art sur ongles naturels!! Bonne visite ^^
  • Contact

Profil

  • MaraNail
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!
  • une folie plus que passagère, j'ai la nail-attitude!!!

Mes Boutiques Favorites

Animation-Emnails-Yoko-200px-3

 

Trandy Nail Wraps

 

 

 

 

titre

 

 

Vos Visites

 Page Fan- Nail Artistes de la Réunion

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276492_225127114178274_4466928_n.jpg

 

 

http://services.supportduweb.com/cpt_global/40115-14.png

 

Catégories

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:02

Coucou les filles !!


Lundi est arrivé bien vite, donc comme c’est la semaine je me dois de faire mes devoirs lol


Pour aujourd’hui je vous présente donc  un joli vernis jaune de la marque MAVALA : acid yellow.

 

Je ne vais pas vous cacher cette couleur n’est pas l’une de mes préférées mais je dois avouer que celui  là me plaît quand même bien.

 

Opacité : 2 couches

Séchage: très rapide

Application : facile 


2011-10-10 15.04.21

 

 

2011-10-10 15.04.34

 

 

2011-10-10 15.05.03

 

 

2011-10-10 15.06.15

Je vous laisse sur ces quelques photos en espérant qu’elles vous auront données un peu de soleil lol

 

 

Bisous bisous  et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifique! Le jaune te va à ravir, très beau nail art.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu trouves ben merci beaucoup lilie c'est gentil bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaouhh jolie ce NA en plus du fait maison mdr ^^ bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yeahhh merci beaucoup ma belle c'est super gentil!! j'suis trop contente que ça te plaise!! bisous bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Désolée la miss, je ne dirai rien cette fois, car je n'aime vraiment pas la couleur jaune. :-s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas grave au moi je sais que tu n'aime pas le jaune hihihi bisous bisous ma belle!! merci pour ton commentaire! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli!!! et le jaune aussi d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ma belle, c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! contente que ca te plaise!! bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />